|
  |
- projet de circonscription
: les rencontres |
|
a- rencontres de proximité
: l'association USEP |
b- rencontres de circonscription : |
|
¤ compétence 1 : le courseton |
|
b- rencontres de circonscription
: |
|
¤ compétence 2 : l'orientation et la natation |
|
b- rencontres de circonscription
: |
|
¤ compétence 3 : le rugby et le handball |
|
b- rencontres de circonscription
: |
|
¤ compétence 4 : la danse |
|
c- rencontre intra école
: des exemples |
d-
la formation : les animations pédagogiques |
e- les intervenants extérieurs
: premier rôle l'aide aux enseignants (but : formation) |
-
projet de circonscription : la danse |
f- l'unité
d'apprentissage : des situations simples pour concevoir |
g-
bibliographie de circonscription |
 -
projet de circonscription :
|
............................................¤
BIOLOGIE
|
|
|
|
|
¤ Nutrition,développement et reproduction
des végétaux
|
|
¤ Mille et une graines
|
|
|
¤ Bibliographie : mille et une graine
|
|
¤ Pistes de travail
|
|
|
¤ Le monde végétal
|
|
¤ Les cahiers d'expériences
|
|
|
|
|
............................................¤
TECHNOLOGIE
|
|
|
|
|
¤ Un véhicule qui roule bien (défi)
|
|
¤ Séance n°4
|
|
|
¤ Séance n°3
|
|
¤ Séance n°1
|
|
|
¤ Séance n°5
|
|
¤ Séance n°6
|
|
|
¤ compétence
1 : le courseton
|
|
¤ Séance n°7
|
|
|
-
les défis scientifiques |
|
|